Présentation : Stéphanie Bizot

Stephanie Bizot Après 17 années passées dans la grande distribution, j'ai pris la décision de réorienter ma carrière dans le domaine du bien-être et plus particulièrement celui du massage et de l'énergétique.

Formée par l'institut hypoténuse (école française de massage) sur Paris, une des rares écoles de massage au monde certifiée ISO 9001 ; par le spa « cinq Mondes », réputé partout dans le monde. Je continue de suivre régulièrement des formations plus approfondies dans le domaine du massage ayurvédique et de l'énergétique. Formée au Reiki, puis à la radiesthésie par Gérard Grenet et au diagnostic énergétique et magnétisme par Laurence Aguillon.

J'ouvre en janvier 2012 mon premier cabinet de soins énergétiques et de massages, afin de pouvoir recevoir ma clientèle dans une atmosphère chaleureuse.

Situé à proximité de Lille, à côté de la mairie de Mons-En-Baroeul, mon cabinet est accueillant et chaleureux : large table chauffante, lumière douce, et ambiance musicale adaptée vous accompagneront tout au long du massage ou du soin énergétique. Votre intimité sera toujours préservée.